Altis

Notre si belle et tendre île, colonisée par d'innombrable français, venu a la recherche de puissance et de richesses, dû à nos ressources naturelles et surtout notre pétrole...

Image de fond

Sur l'année 2020, en pleine crise du covid, l'armée française a été envoyée au sein d'Altis afin de nous aider bénévolement, que ce soit sur le plan médical, où bien même des aides alimentaires. Malheureusement ce n'était qu'une illusions, il n'était pas là que pour nous apporter de l'aide.

Avant ce Covid, nous étions une archipel sans aucuns soucis, ayant découvert énormément de ressources, comme le raisin, le vin blanc et le champagne. Une très grosse dominance pour nos gisements de pétrole, que nous exploitons mal ! Mais suffisamment pour faire tourner l'économie de notre île.

Bien sûr comme dans chaque archipel, nous avions certains bandits ou caïds qui batifolaient de ville en ville. Mais ils étaient rapidement dégagés du côté Est par nos forces de l'ordre. Malgré tout ça, notre archipel était un réel havre de paix, ou l'on pouvait y passer une vie paisible, sans nuisance réelle et d'autres inconvénients.

À l'arrivée du Covid, sur les premiers mois, nous n'étions pas les plus touchés par cette crise, mais nous nous doutions de rien. Nous recevions des appels assez rapides et brefs du ministère des affaires étrangère français, nous proposant des aides alimentaires, médicales et d'autres pour le bon fonctionnement de l'île. Hors que sur le moment, nous nous portions très bien !

Sur le 1er trimestre de l'année 2020, nous avions déclaré que peut de cas Covid, une centaine, qui n'était rien par rapport à d'autres pays. Mais la France vers l'été 2020 étaient de plus en plus insistante sur ces fameuses aides… Que nous refusions à chaque fois, ce qui déplu fortement au ministre des affaires étrangères.

Et c'est à partir de Juillet, que tout a commencé à dégringoler. Un nombre de cas à explosé dans nos hôpitaux, en l'espace d'un mois, nous avons dû d'urgence entamer un confinement strict ! Mais même après cet état d'urgence les cas ne diminuait pas, nos entreprise étaient à l'arrêt total, ayant presque aucune rentrée de stock, nous avions besoins d'aide, et d'urgence...

Mardi 4 Août 2020, Moi même Président accompagné de mon Premier Ministre décidons de lancer une bouteille à la mer au Ministre des affaires étrangère française (Mr X)...

Arrivée de la Croix rouge française

Nous nous sommes mis d'accord sur plusieurs points, notamment l'aide alimentaire, et médicale. Le mardi 4 Août 2020, Mr X nous a promis une aide rapide et intense d'ici les 5 prochains jours suivant notre appel.

Les citoyens d'Altis nous jetaient la pierre en criant : “Enfin ! nous aurions dû les écouter avant tout ça...”

“Lundi 10 Août 2020, L'arrivée de la Croix rouge française suivie de l'armée de terre sur nos côtes de Kavala, Pyrgos, Sofia, et Neochori. Partis pour ravitailler une grosse partie de l'île, et surtout nos hôpitaux”

Jusqu'ici, l'opération de la Croix rouge, et l'armée de terre ce passait très bien, malgré notre stupéfaction que l'armée y soit déployée. Malgré certains désaccords comme l'installation de petit camps militaires autour de nos gisements de pétrole en l'occurrence, mais qui semblait normal au yeux de Mr X. Il nous disait que c'était simplement pour avoir un pied à terre, gérer correctement les ravitaillement, le suivis de nos malade et nombre de cas. Car en Août, la tendance à exploser et les cas avez belle et bien doublée.

Base de l'armée française
Base de l'armée française
Base de l'armée française

Quelque mois plus tard, la crise du Covid a commencé à ralentir, le confinement, l'aide matériel et alimentaire du gouvernement français portait ses fruits… Nos cas était minime, le taux de mortalité avait aussi baissé, nous étions prêts à reprendre une vie normale.

Jeudi 19 Novembre 2020 à 17h47 - Appel à Mr X :

  • Bonsoir Mr X, comment-allez vous ?
  • Très bien et vous même comment se passe notre opération chez vous ?
  • Très bien merci, vous allez pouvoir commencer à retirer vos troupes, nos cas Covid ont nettement baissé et la vie reprend son sens ! Merci à vous, on se souviendra de votre aide. En contrepartie avez vous besoin de quelque chose ?
  • Ah ! J'en suis ravi pour vous ! Si bien sûr, il faudrait qu'on discute de vos gisements de pétrole… je dois vous laisser… je suis attendu…, on ce rappel.

À ce moment là, nous ne savions pas que son fameux rendez-vous était avec son État-major afin donner les informations complète de nos bases actuels sur notre île afin de lancer un assaut stratégique et rapide pour prendre le contrôle de nos structure, leurs placement que nous leurs avions reprocher quelque mois auparavant était déjà prévu depuis le début et leurs intention était claire. La prise de nos richesses naturelles, afin d'en prendre le contrôle complet.

“Mardi 8 Décembre 2020 à 12h24, Message de Mr X : Bonjour, Je me permets de vous envoyer ce message pour vous demander le contrôle de vos gisements de pétrole, et nous vous laisserons un certains % sur les ventes globales...”

Nous avions décidé que c'était impossible, que nos gisements étaient les nôtres et que nous exigions qu'ils quittent notre île sous 4 jours, ainsi que le démantèlement de leurs bases militaires sur l'île. Leurs réponses n'étaient pas celles attendues, ils avaient décidé de prendre de force la raffinerie et nos infrastructures militaires.

“Quelques photos du vendredi 11 décembre 2020 et mardi 22 décembre de l'armée de terre française déployant ces unités en direction de la capitale ainsi qu'à la raffinerie de Kavala et des combats avec nos militaires qu'ils repoussent sur Agios.”

Les soldats Français étaient tellement bien préparés au combat, ont tellement bien étudier la zone, les infrastructures, et le gouvernement. Sur l'espace d'une semaine ils avaient déjà pris la capitale et notre plus grosse raffinerie...

Pénétration de l'armée française dans Kavala
Pénétration de l'armée française à la plus grosse Rafinerie
Combat de l'armée français contre l'armée d'Atlis

Face au nombre de soldats français, et d'équipement qu'ils avaient, ils nous ont repoussé à toute vitesse du côté Est de l'île. J'ai appelé plusieurs fois Mr X, qui ne me donnait pas les réponses attendues, qui me disait que j'aurais dû accepter la proposition de la France et que j'allais tout perdre !

À partir de cet appel, j'ai pris la décision d'appeler tous les bandits et caïds de l'Est que nous rejetons autrefois pour qu'il nous aide à conserver cette île qui est la nôtre. Demande qu'ils ont tout de suite acceptée et ils ont rejoint nos troupes vers Neochorie, la ou les combats faisaient rage.

Au bout de quelques jours, nos troupes insuffisantes à celle des assaillants, nous nous rapprochions de Athira et nous avions pris la décisions de construire des barricades entre Thélos et Athira, ce qu'on appelle maintenant la Frontière, où d'un côté Ouest, les Civil ont eu un lavage de cerveaux complet par l'état français, en leurs promettant travail et paix puis le côté Est, la où la Résistance est toujours présente...

Ils ont même construit leur propre Gendarmerie qui contrôle tout le côté Ouest, de plus ils essayaient des fois de venir côté Est afin de nous prendre le peux qu'ils nous restent, mais la Résistance ne bougera pas !

Gendarmerie qui a pris le contrôle du côté Ouest en mars 2021

“Photos de la Gendarmerie qui a pris le contrôle du côté Ouest Mars 2021”

Aujourd'hui, presque 2 ans après la pandémie, et l'assaut menée par les troupes françaises, nous nous retrouvons sur le côté Est de notre île, la gendarmerie essaye tant bien que mal à effectuer des assauts sans aucune réussite !!! Nous récupérerons notre île et ses ressources qui l'entour, nous vaincrons avec où sans les groupes rebelles qui se sont créés, nous serons à la hauteur pour notre peuple ! La bataille sera longue...

Maintenant, chères citoyennes, chers citoyens,

Il est de votre devoir d'écrire l'histoire qui poursuivra notre île à jamais, votre venue peux tout changer où pas. Ne tombé pas dans la corruption, ne tombé pas dans le trafic, votre vie au sein de l'île nous réserve de belles surprises...